mercredi 7 décembre 2016

Bienvenue.

Bonjour. (mon dieu, comment vais-je commencer cette présentation )

Peut-être que quelques lecteurs/lectrices -surtout-, me connaissent déjà, je suis Gwenaëlle du blog-cheveux : Mon évolution capillaire. Que j'ai honteusement délaissé depuis un bon moment déjà.
Pourquoi ? parce que j'ai changé, être blogueuse cheveux ne me suffisait pas, c'est beaucoup trop restreint et trop simple aussi (Kikou, aujourd'hui, je me suis lavé les cheveux, youhouuu). Alors je sais pas si vous aussi vous aimerez lire autre chose mais personnellement j'aimerais écrire autre chose, un peu de tout, sur tout.

Alors me revoilà, des idées plein la tête, mon carnet à idées dans le sac et l'appareil photo à portée de main. J'espère que ceux qui me connaissent seront heureux de me retrouver, et j’espère également que les nouveaux lecteurs m'apprécieront. Je n'ai pas encore de direction précise sur comment je vais gérer ce blog, je pense qu'il faut du temps pour que je retrouve mes marques. Sachez en tout cas qu'il sera ici question surtout de ; cuisine (végétarienne, puisque je le suis depuis 3 ans maintenant) de mes petites escapades, de mes humeurs, pourquoi pas de mon métier, mes conseil phyto etc..

Je vous laisse sur ce petit billet de présentation et vous dis a bientôt. 
Ci dessous, la magnifique chanson de Teem sleep ( grosse grosse fan de Chino Moreno que je suis ) Ataraksia.  





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire